Je souhaite déposer une réclamation

Si l’Emprunteur souhaite déposer une réclamation, il peut s’adresser à Sofiap :

  • par courrier, à l’adresse suivante : Sofiap, 7 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris
  • auprès de la Direction Marketing & Commerciale : direction.commerciale@socrif.fr

Dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par Sofiap, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Si des recherches sont nécessaires, une réponse définitive vous sera communiquée dans un délai ne pouvant excéder 2 mois.

En cas de désaccord avec la réponse apportée, l’Emprunteur peut déposer un recours à l’adresse suivante :  Sofiap - Service Recours - 7 rue de la Pierre Levée 75011 Paris

Si aucune solution n’a pu être trouvée avec le Service Relation Clientèle, l’Emprunteur peut saisir gratuitement le Médiateur de La Banque Postale à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale -

115 rue de Sèvres - Case Postale G009
75275 Paris Cedex 06

https://mediateur.groupelaposte.com/

Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible dans les agences Socrif. Le Médiateur facilitera la recherche d’une solution amiable.

Charte de médiation
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