Je souhaite déposer une réclamation

Si l’Emprunteur souhaite déposer une réclamation, il peut s’adresser à la Sofiap :

  • par courrier, à l’adresse suivante : Sofiap, 7 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris
  • auprès de la Direction Marketing & Commerciale : direction.commerciale@socrif.fr

La Sofiap s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 10 jours ouvrables à partir de la réception de la réclamation.

En cas de désaccord avec la réponse apportée, l’Emprunteur peut déposer un recours à l’adresse suivante :  Sofiap - Service Recours - 7 rue de la Pierre Levée 75011 Paris

Si aucune solution n’a pu être trouvée avec le Service Relation Clientèle, l’Emprunteur peut saisir gratuitement le Médiateur de La Banque Postale à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale -

115 rue de Sèvres - Case Postale G009
75275 Paris Cedex 06

www.laposte.fr/mediateurdugroupe

Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible dans les agences Socrif. Le Médiateur facilitera la recherche d’une solution amiable.

Charte de médiation
simuler
mon prêt